Qui est votre courtier Wawanesa à Sept-Iles ?


Fondé en 1951 avec un total de 1900 habitants, la ville de Sept-iles atteint 31 000 habitants en 1980. Elle est située à 230 km à l’est de Baie-comeau avec une économie basée sur le secteur tertiaire et l’exploitation minière. Elle est reliée au Québec par la route 138.

Dès 1989 au sortir de la crise du fer, l’installation de l’Aluminerie Alouette vient redynamiser l’économie de la ville. De nos jours, Sept-Îles est devenu le principal centre économique et social de la Côte-Nord. avec une population stable depuis quelques années.

Mais sachant que le dynamisme économique bien que bénéfique pour les collectivités locales ne met pas à l’abri des sinistres, la compagnie Wawanesa a décidé de s’y installer afin d’offrir ses produits et services aux peuples et institutions de la ville.

BC Asssur le courtier de Sept-Îles

Sachant qu’il y a plusieurs moyens pour procéder à une soumission d’assurance, Wawanesa dans le souci sans cesse grandissant de satisfaire sa clientèle, a choisi d’offrir l’exclusivité de la vente de ses produits aux experts indépendants de BC Assur appelés courtiers d’assurance.

Ces derniers étant des intermédiaires entre les clients et l’entreprise, on peut se demander ce que gagnerait un assuré s’il choisissait de passer par un courtier en lieu et place d’une soumission d’assurance directe. BC Assur offre les produits d’assurance auto, habitation, chalet, bateau, moto, véhicule récréatif et entreprise.

La suite de notre article nous permettra dans un premier temps de ressortir la différence entre un assureur direct et un courtier. Ensuite, nous verrons l’avantage que vous offre le recours à un courtier d’assurance et pour finir, nous présenterons la compagnie Wawanesa ainsi que les services qu’elle propose.