Donnez au suivant avec BC ASSUR pour Centraide – Édition 2022

BC ASSUR reprend pour une 3e année la campagne Donnez au suivant avec BC ASSUR pour Centraide dans tous ses marchés. BC ASSUR ayant des valeurs de bienveillances fortes et humaines, nous souhaitons redonner à nos communautés, en ces temps plus difficiles économiquement. Centraide est un choix logique, afin de soutenir et mettre en lumière les différents organismes, trop souvent dans l’ombre. Nous soutenons la cause de Centraide et apporterons un effort avec cet objectif commun. De plus, notre mission étant de toujours oeuvrer pour nos clients, afin de faire de bonnes économies, d’avoir de bonnes protections en ce qui concerne les couvertures d’assurances de dommages. C’est une manière plus humaine pour nous d’être en relation avec nos clients, pour donner au suivant.

Fonctionnement :

Pour chaque nouvelle demandes de soumissions d’assurance auto et/ou habitation effectuée entrent le 03 octobre 2022 au 28 octobre 2022, BC ASSUR remettra 10$ à Centraide. Plus les gens feront des soumissions, plus nous pourrons redonner auprès de Centraide. Le montant final sera redistribué auprès d’organismes impliqués dans les différentes communautés dont nous sommes présents.

Merci de votre générosité, et de soutenir la cause de Centraide.

*Région de diffusion: Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord(Baie-Comeau / Sept-Îles), Abitibi-Témiscamingue (Rouyn et Val-d’Or), Beauce, Québec.

Hashtags # : #Donnezausuivant #solidaire #implicationsociale