dossier_criminel

Vous trouvez qu’il est difficile de s’assurer. Saviez-vous que plus de 4 millions de Canadiens possèdent un dossier criminel, incluant près de 800 000 Québécois ? La société fait en sorte que vous n’êtes pas seul à vivre cette situation qui peut parfois s’avérer importune lors de l’adhésion de produits d’assurance. L’assurance et le dossier criminel font en sorte qu’il est plus difficile de s’assurer auprès des assureurs et, selon votre dossier criminel, cela peut même aller jusqu’au refus de la plupart des assureurs. L’important est de ne pas s’en faire, car il existe toujours une solution aux problèmes. 

Assurance et dossier criminel

Il faut savoir que chaque assureur établit ses propres critères de sélection dans le but d’assurer un individu sans pénaliser l’ensemble de ses assurés. Les critères sont donc fondés sur une panoplie de facteurs de risques. Le dossier criminel est considéré, par les compagnies d’assurances au Québec, comme un facteur pouvant augmenter les risques. À cet effet, les compagnies d’assurance, qui accepteront d’assurer un individu ayant un dossier criminel, imposeront une hausse de la prime ou certaines exclusions de garanties. Il faudra inévitablement vous tourner vers un assureur spécialisé.

Un cabinet spécialisé

BC Assur est un cabinet spécialisé en assurance non-standard qui vous aide à trouver le produit d’assurance dont vous avez besoin. Faites-nous confiance, car nous connaissons le marché de l’assurance au Québec et nos spécialistes trouvent toujours la solution la mieux adaptée à votre situation. N’attendez plus et laissez-nous le soin de vous trouver cette solution rapidement !