9 octobre 2018
Catégorie Non classé
9 octobre 2018,
 Off

1er octobre 2018-

https://informeaffaires.com/regional/commerces-et-services/bc-assur-en-expansion-dans-la-province

Nous sommes très fiers d’annoncer cette grande nouvelle! BC Assur acquiert un volume important en assurance des particuliers dans l’est du Québec.

L’assureur Wawanessa, qui vendait directement aux clients, a décidé de se départir de ce mode de distribution au Québec. Il a identifié 11 courtiers qui représenteront localement les clients qui étaient assurés chez eux. Wawanessa reste la compagnie d’assurance mais le service se fera maintenant chez les courtiers d’assurance.

L’avantage du courtier, il travaille pour le client et non pour la compagnie d’assurance. Les clients profitent maintenant de l’expertise d’un courtier qui vérifie le marché parmi toutes le compagnies d’assurance, pour trouver le meilleur marché à son client.

En effet, BC Assur offrira ses services via de nouvelles succursales dans les régions de la Côte-Nord, du Bas St-Laurent, de la Beauce et de l’Abitibi-Témiscamingue, en plus de sa présence déjà bien établie dans toute la province du Québec. Il emploiera également une vingtaine d’employés supplémentaires pour offrir ce service.

Voir l’article plus détaillé sur cette nouvelle dans le journal Informe Affaires.

Merci de votre confiance, employés, clients, partenaires et amis!

L’équipe de BC Assur

Comments are closed.