assurance_non_standard

Chez BC Assur, nous prenons en charge vos dossiers avec attention. Il est de notre devoir de vous procurer une protection même si vous éprouvez de la difficulté à vous assurer. L’assurance non-standard existe pour les situations particulières qui surviennent au cours de votre vie. 

Quelles que puissent être les raisons sous cette difficulté, si votre dossier d’assurance est considéré comme non-standard, nous pouvons vous assurer selon des conditions avantageuses.

Pourquoi certaines compagnies d’assurance refusent-elles de m’assurer?

Il faut savoir que chaque assureur établit ses propres critères de sélection dans le but d’assurer un individu sans pénaliser l’ensemble de ses assurés. Les critères sont donc fondés sur une panoplie de facteurs de risques. Si votre dossier contient un facteur considéré, par les compagnies d’assurances au Québec, comme un facteur pouvant augmenter les risques, vous vous retrouverez devant un refus de leur part. Cependant, certaines compagnies acceptent d’assurer sous certaines conditions.

Qu’est-ce que l’assurance non-standard

Des assureurs spécialisés acceptent de prendre le risque de vous assurer moyennant en contrepartie des primes d’assurances généralement plus élevées ou des exclusions de garanties. Ce que nous appelons une assurance non-standard est une assurance régie sous des conditions différentes afin de s’adapter à un marché spécifique, car le nombre de programmes de cette catégorie d’assurance est plus restreint. 

Obtenez, sans plus tarder, l’aide qu’il vous faut auprès d’un de nos courtiers spécialisés. C’est gratuit, confidentiel et sans aucune obligation de votre part. Il n’existe aucune autre solution que de foncer avec un assureur spécialisé afin de vous trouver le produit le mieux adapté à votre situation.